Congrès national : une journée sous le signe des relations partenariales

Institutionnel - Le 23 septembre 2016

[MUTUELLE] Particulièrement impliquée en matière de prévention, la MNSPF encourage et soutient la mutualisation des démarches et des projets.

Renouvellement de la convention avec la CFCSP

En fin de matinée, le renouvellement de la convention partenariale avec la Coordination française de cyclisme des sapeurs-pompiers (CFCSP) a eu lieu en présence de Jean-Jacques MARTEL, président de la CFCSP, Antoine HUBERT, président de la MNSPF, André RENAUDIN, président d’AG2R LA MONDIALE et Didier FUMERON, directeur régional.

AG2R LA MONDIALE et la MNSPF : un partenariat fort

Les équipes de la Mutuelle et d’AG2R LA MONDIALE ont activement collaboré sur le Congrès, confirmant les liens forts qui unissent désormais les deux entités. André RENAUDIN, président du groupe AG2R LA MONDIALE, était présent au Congrès ce vendredi 23 septembre pour rencontrer les équipes et les administrateurs de la Mutuelle.
Les deux présidents ont ensuite participé de bonne grâce à l’animation Vivons vélo sur le stand d’AG2R LA MONDIALE. Un clin d’œil à leur effort conjoint pour la protection sociale des sapeurs-pompiers !

Remise d’un don à l’ODP

L’Assemblée générale de l’œuvre des Pupilles s’est déroulée en fin d’après-midi. C’est à cette occasion que (nom, titre) de la MNSPF a remis un don financier de 25 000 € à l’ODP, confirmant ainsi les relations solides et solidaires entre les institutions officielles des sapeurs-pompiers.