Grande cause nationale : Enregistrement des spots radio

Prévention - Le 07 septembre 2016

La campagne de communication de la Grande cause nationale 2016 est en pleine préparation.

Labellisé Grande cause nationale 2016 par le premier ministre, le projet Adoptons les comportements qui sauvent est porté par les Sapeurs-pompiers de France, la Croix-Rouge française et la Protection Civile. L'objectif est d'interpeller le grand public sur l’importance des gestes qui sauvent, en mettant l’accent à la fois sur les comportements préventifs et sur les gestes de premiers secours.

Enregistrement des spots radio

Encore une étape de franchie dans la campagne de communication de la Grande cause nationale 2016 : les voix des spots radios ont été enregistrées la semaine dernière! 

10h de studio pour réaliser 3 spots différents, que vous pourrez entendre très prochainement sur les antennes radios de France.

enregistrement spot radio

En parallèle a eu lieu l'enregistrement en studio de la voix-off du spot TV, dont les images avaient été tournées fin juillet 2016. 

Deux journées durant lesquelles des professionnels de l'audiovisuel ont mis leur technique au service de la Grande cause nationale. 

Pour en savoir plus, suivez-nous sur nos comptes facebook et twitter pour connaître les prochaines étapes de la campagne.

Rendez-vous sur www.comportementsquisauvent.fr.
Inscrivez-vous pour être informé en avant-première du lancement de la campagne.