Grande cause nationale : premières images du spot TV

Prévention - Le 29 juillet 2016

La campagne de communication de la Grande cause nationale 2016 est en pleine préparation.

Labellisé Grande cause nationale 2016 par le premier ministre, le projet Adoptons les comportements qui sauvent est porté par les Sapeurs-pompiers de France, la Croix-Rouge française et la Protection Civile. L'objectif est d'interpeller le grand public sur l’importance des gestes qui sauvent, en mettant l’accent à la fois sur les comportements préventifs et sur les gestes de premiers secours.

Tournage du spot TV

Pendant deux jours, une vingtaine de professionnels se sont réunis pour tourner les différentes scènes du spot TV de la campagne de communication. Production, son, éclairage, effets, montage: rien n'est laissé au hasard.

tournage tv

En parallèle le shooting pour les affiches nationales a été réalisé sur les mêmes lieux que le tournage.

Mais pour en savoir plus, il faudra un peu de patience.
Spot TV, spots radio, affiches et digital : ​suivez-nous sur nos comptes facebook et twitter pour connaître les prochaines étapes de la campagne.

Rendez-vous sur www.comportementsquisauvent.fr.
Inscrivez-vous pour être informé en avant-première du lancement de la campagne.

www.comportementsquisauvent.fr

Lire le communiqué de presse