La MNSPF présente à l’Assemblée Générale du Gard et au Forum des Mutuelles du Puy-de-Dôme

Institutionnel - Le 19 octobre 2015

Au mois d’octobre se sont tenus l’Assemblée Générale du Gard et le Forum des Mutuelles du Puy-de-Dôme. La MNSPF était présente lors de ces deux événements.

Assemblée Générale du Gard

Le 3 octobre 2015, Héloïse ROUMÉGOUX, conseillère mutualiste MNSPF, est venue présenter aux chefs de centres et aux présidents d’amicales le nouveau contrat-groupe santé qui sera mis en place dans le département à compter du 1er  janvier 2016. Étaient notamment présents lors de cet événement MM. SIMONET, directeur du SDIS du Gard, PIETTE, président de l’UDSP du Gard, BLANCHARD, chef du SSSM du Gard, et PISSAS, président du CASDIS du Gard.

Une tournée d’information est prévue dans le département dans le courant du mois d’octobre afin de présenter le contrat aux sapeurs-pompiers gardois. Elle sera assurée conjointement par les équipes de la MNSPF et de son partenaire AG2R LA MONDIALE.

Forum des Mutuelles du Puy-de-Dôme

Les 6 et 8 octobre, le SDIS du Puy-de-Dôme organisait son premier Forum des Mutuelles en présence de M. LAGALLE, directeur du SDIS du Puy-de-Dôme.

Représentée par Héloïse ROUMÉGOUX, la MNSPF et son partenaire AG2R LA MONDIALE étaient présents aux côtés d’autres mutuelles pour présenter les garanties de complémentaire santé de la Mutuelle. De nombreux sapeurs-pompiers, professionnels et PATS, sont venus visiter le forum et se renseigner sur les offres santé et prévoyance de la MNSPF, entraînant la réalisation d’une soixantaine de devis.

Le constat : la MNSPF propose des prestations souvent plus qualitatives, avec des tarifs plus avantageux !