La MNSPF vous accueille au 123ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France

Institutionnel - Le 16 septembre 2016

[MUTUELLE] Ce rendez-vous, le plus emblématique du monde sapeur-pompier, est ouvert à tous : aux sapeurs-pompiers bien sûr, à leur famille et au grand public curieux de découvrir cet univers. À cette occasion, l’équipe de la MNSPF vous accueillera sur son stand D22 - Grand Hall.

Venez tester le parcours innovant Somnomat

Participez à notre animation sur les dangers de la conduite en état de somnolence et repartez avec un cadeau surprise pour faire la fête en toute sécurité !

Participez à notre tirage au sort organisé avec le soutien de notre partenaire AMF Assurances

Vous remporterez peut-être une montre connectée Moto 360 2ème génération Motorola®, un appareil photo Polaroid® ou une enceinte bluetooth Bose®. Tentez votre chance !

Profitez-en pour faire un petit check-up santé et prévoyance

Profitez de l’occasion pour faire un point personnalisé sur votre couverture avec l’un de nos conseillers mutualistes, et découvrez nos nouveautés 2017 !

Et ce n’est pas tout…

Découvrez notre offre spéciale : jusqu'à 4 mois de cotisations offerts !
Les 100 premières adhésions réalisées sur le Congrès remporteront en plus un cadeau Wonderbox®... N'attendez pas !

Notre stand disposera également d’espaces destinés à accueillir des réunions de groupe : Unions départementales, Unions régionales, amicales et SDIS pourront être reçus dans la continuité de leurs échanges avec la Mutuelle au cours de l’année.

La MNSPF organise et participe aussi à différentes réunions sur les thématiques de la Prévention et du Social : l’occasion de riches échanges autour de thématiques majeures et de pratiques professionnelles.

À très vite sur le stand des Sapeurs-Pompiers de France !