Téléthon 2015

Institutionnel - Le 14 décembre 2015

Les 4 et 5 décembre 2015, des dizaines de milliers de sapeurs-pompiers ont récolté des fonds au profit de la lutte contre les maladies génétiques. Comme toujours, la MNSPF était à leurs côtés.

C’est lors de la grande parade du Téléthon qu’Éric FAURE, Président de la FNSPF, a annoncé le montant de la collecte nationale des sapeurs-pompiers. Pour ce Téléthon 2015, les actions cumulées des sapeurs-pompiers ont permis de récolter 1 230 000 euros sur les 80 millions reçus au total par le groupe AFM-Téléthon.

Comme chaque année, la MNSPF est partenaire de l’opération fédérale Téléthon sapeurs-pompiers de France par le biais d’un don financier à la FNSPF.

Au niveau local, les sapeurs-pompiers se mobilisent pour le Téléthon : animations, challenges, défis sportifs… ascension du Mont Ventoux à vélo, course en relais, initiation au secourisme, simulation de sauvetage, concert…

Encore bravo et merci aux sapeurs-pompiers de France pour leur engagement pour le Téléthon !

Si vous n'avez pas encore effectué votre don à l’AFM, rendez-vous dès à présent sur don.telethon.fr

crédit photo : FNSPF