Avantages carte adhérent

Profitez gratuitement d’avantages commerciaux et de réductions auprès des enseignes partenaires grâce à votre carte d’adhérent FNSPF

Les avantages

Pour vous apporter un service toujours plus proche de vos attentes et de vos besoins de détente ou d’évasion, votre Fédération négocie pour vous des avantages commerciaux et réductions dont vous bénéficiez et faites bénéficier vos proches.

Programmer des vacances ou un week-end, emmener les enfants à Disneyland Paris, offrir un parfum ou une carte cadeau, sortir au cinéma, vous inscrire dans un club de sport ou bien vous abonner à votre magazine préféré, rien de plus simple grâce à votre Espace privilèges adhérent.

Espace privilège adhérent