Commission santé

La commission santé est composée de médecins, pharmaciens, infirmiers et vétérinaires professionnels ou volontaires représentants l'ensemble des régions fédérales.

La commission santé travaille et réfléchit notamment sur le volontariat au sein des SSSM et l'évolution des textes réglementaires, sur le secours d'urgence aux personnes (SUAP), sur les évolutions des pratiques professionnelles, sur la médecine d'aptitude et préventive, sur la formation des personnels santé et des sapeurs-pompiers, sur l'attractivité des professions "santé"...

Patrick Hertgen
Médecin-chef du SDIS du Nord
Vice-président de la FNSPF, chargé du secours d’urgence aux personnes et du SSSM

@PatrickHertgen

Représentants de la sous-commission des infirmiers

Représentants de la sous commission infirmiers

Sous-commission des infirmiers

Télécharger pdf - 145.9 Ko

Les cartes des autres sous-commissions seront disponibles prochainement.