La MNSPF au Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France

Du 21 au 24 septembre 2016, rendez-vous à Tours pour le 123ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France !

Ce rendez-vous, le plus emblématique du monde sapeur-pompier, est ouvert à tous : aux sapeurs-pompiers bien sûr, à leur famille et au grand public curieux de découvrir cet univers.

À cette occasion, l’équipe de la MNSPF vous accueillera sur son stand D22 - Grand Hall.

Venez tester le parcours innovant Somnomat

Participez à notre animation sur les dangers de la conduite en état de somnolence et repartez avec un cadeau surprise pour faire la fête en toute sécurité !

Participez à notre tirage au sort organisé avec le soutien de notre partenaire AMF Assurances

Vous remporterez peut-être une montre connectée Moto 360 2ème génération Motorola®, un appareil photo Polaroid® ou une enceinte bluetooth Bose®. Tentez votre chance !

Profitez-en pour faire un petit check-up santé et prévoyance

Profitez de l’occasion pour faire un point personnalisé sur votre couverture avec l’un de nos conseillers mutualistes.

Et ce n’est pas tout…

Découvrez notre offre spéciale  : jusqu'à 4 mois de cotisations offerts !

Les 100 premières adhésions réalisées sur le Congrès remporteront en plus un cadeau Wonderbox®... N'attendez pas !

Notre stand disposera également d’espaces destinés à accueillir des réunions de groupe : Unions départementales, Unions régionales, amicales et SDIS pourront être reçus dans la continuité de leurs échanges avec la Mutuelle au cours de l’année.

La MNSPF organise et participe aussi à différentes réunions sur les thématiques de la Prévention et du Social : l’occasion de riches échanges autour de thématiques majeures et de pratiques professionnelles.

À très vite sur le stand des Sapeurs-Pompiers de France !

123ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France
Du 21 au 24 septembre 2016
(mercredi de 14h à 19h, jeudi et vendredi de 8h30 à 19h et samedi de 8h à 13h)

Site du Congrès National