AMF Assurances

Depuis 2012, la MNSPF fait confiance à AMF Assurances, société du Groupe Matmut, pour proposer des solutions d’assurance Auto et Habitation aux sapeurs-pompiers.

logo AMF Assurances

Pourquoi choisir AMF Assurances ?

Une relation de confiance :

• des valeurs communes : solidarité, proximité, engagement
  • des contrats clairs et sans options pour une assurance + simple
  • un engagement qualité en cas de sinistre

Des solutions étudiées pour les sapeurs-pompiers

• Couverture sans supplément des trajets effectués pour besoin de service
  • Bonus Booster* : pour encourager et récompenser les jeunes conducteurs prudents
  • Garantie mutation déménagement
  • Couverture gratuite des biens emportés par les élèves officiers intégrant l’ENSOSP

Les avantages pour vous, adhérents MNSPF

• Offre de bienvenue* à la souscription de votre 1er contrat AMF Assurances (Auto, Moto ou Habitation Résidence Principale).

En ce moment : pour une rentrée en toute sécurité, choisissez AMF Assurances !

Sur les trajets école/maison, dans la cour de récréation, dans les couloirs ou les escaliers, lors des cours de sport…la vie scolaire expose votre enfant à des risques multiples.

Avec le contrat Assurance Scolaire AMF Assurances, vous assurez en cas de blessures graves la Protection Corporelle de votre enfant âgé de 2 à 20 ans, la couverture de ses affaires personnelles (1) et les dommages qu'il pourrait occasionner, de la maternelle jusqu’au lycée :

• à l'école, lors des activités scolaires obligatoires et facultatives (classe de découverte, sortie au musée…) et lors des activités périscolaires,
  • sur le trajet entre votre domicile et l'école.

Offre spéciale « Rentrée Scolaire (2) » : jusqu’au 30 septembre 2016, votre contrat Assurance Scolaire à 12 €/an et /enfant au lieu de 22 €.

Document non contractuel. L’ensemble des garanties évoquées dans ce document s’applique dans les limites, plafonds et conditions définis au contrat.
* Offre de bienvenue Carré Mutuel soumise à conditions disponibles en Agences et sur amf-assurances.fr et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
(1) Hors téléphone/smartphone, ordinateur et tablette personnels, console et ses jeux, montre, bijoux et objets précieux.
(2) Cotisation annuelle après remise. Offre tarifaire valable du 01/07/2016 au 30/09/2016 inclus, soumise à conditions disponibles en Agences et sur amf-assurances.fr.

AMF Assurances, SA à directoire et conseil de surveillance au capital de 69.416.644 € entièrement libéré, 487 597 510 RCS ROUEN. Entreprise régie par le code des Assurances, 66 rue de Sotteville 76100 ROUEN.

www.amf-assurances.fr

520 Agences Matmut/AMF Assurances