Vacanciel

Vacanciel, partenaire vacances de la MNSPF, propose plus de 30 destinations dans les plus belles régions de France, en formule pension ou location, à des tarifs préférentiels.

logo Vacanciel

Partenaire idéal pour vos vacances, Vacanciel offre de nombreux atouts

• des emplacements privilégiés, les pieds dans l’eau, au pied des pistes,
      • des hébergements confortables de niveau ** à ***,
      • une restauration gourmande et régionale, sous forme de buffets ou à l’assiette,
      • des animations variées en journée et soirée,
      • des clubs enfants de 3 mois à 17 ans, encadrés par des animateurs diplômés,
      • des prestations à la carte, pour être au plus proche de vos envies
      • des séjours à thème : festifs, sportifs, danses, thalasso et bien-être, …

Les avantages pour vous, adhérents MNSPF

• jusqu’à -25% de réduction sur les séjours Vacanciel
      • un numéro gratuit pour se renseigner et réserver

En ce moment : de -20% à -30% sur un séjour en pension !

offre-ete-paysage-517.pngPréparez vos valises ! Destination Menton, Carry-le-Rouet, Roquebrune-sur-Argens, Guéthary, Cambo-les-Bains, Salies-de-Béarn, La Ferté-Imbault, Dossenheim-sur-Zinsel, Val Cenis, Courchevel ou Pralognan-la-Vanoise
      entre le 8/07 et le 30/09/17 !

Pour vous, une réduction de -20% à -30%, cumulable avec la réduction partenaire à hauteur de 5% !

Réservez vite avec le code promotion VPETE17 par téléphone ou sur vacanciel.com en vous identifiant avec votre code partenaire habituel.

* Offre non rétroactive, valable à partir du 23/06/17 sur le tarif du moment selon disponibilités, dans la limite des stocks alloués à l'opération, pour un séjour de 3 à 7 nuits minimum selon destination, en demi-pension ou pension complète, hors suppléments. Offre cumulable avec la réduction partenaire (5%), non cumulable avec toute autre réduction et promotion en vigueur (y compris Club avantages).

www.vacanciel.com