Priorité Santé Mutualiste

Depuis quelques années et en complément de MNSPF Assistance, la Mutuelle propose à ses adhérents et à leurs proches l’offre Priorité Santé Mutualiste. Anonyme et gratuit, Priorité Santé Mutualiste vous écoute, vous aide à mieux comprendre et à mieux vous orienter dans vos démarches de santé.

Quels sont les principaux services pour répondre à vos besoins ?

• Un service d’information santé, qui répond  aux questions que vous vous posez sur votre santé ou celle de vos proches : maladies, traitements, facteurs de risques et mode de prévention.
  • Un service d’aide à l’orientation, qui vous aide à mieux comprendre l’organisation du système de soin, trouver les bons interlocuteurs et les structures qui correspondent à vos attentes : hôpital, clinique, consultation de dépistage du cancer, association…
  • Un service d’accompagnement personnalisé à travers différents programmes gratuits adaptés à vos besoins : sevrage tabagique, nutrition et équilibre alimentaire, aide à l’organisation du maintien à domicile. Vous êtes suivi par des experts (médecins, assistantes sociales, diététiciennes…

Découvrez les services de Priorité Santé Mutualiste

Adhérent MNSPF, vous bénéficiez des possibilités offertes par Priorité santé mutualiste. Il vous suffit de composer le 3935 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h), puis de donner votre code d’accès. Ce code est disponible auprès de nos conseillers mutualistes au 05 62 13 20 20.

Pour découvrir l'ensemble des services, rendez-vous sur www.prioritesantemutualiste.fr