Bulletin d’information prévention (BIP)

Chaque trimestre, le Bulletin d’information prévention (BIP) fait le point sur l’actualité prévention. Découvrez le numéro en cours en cliquant ci-dessous.

Au sommaire :

• Focus sur...: Collection Passeport Prévention : du nouveau
  • Initiatives et REX : Un mode de garde adapté pour les enfants des agents du SDIS des Côtes d'Armor
  • GTN SSP : Un projet de décret modifiant le Code de la route
  • Vu sur le net : Les pompiers ont un risque accru de crise cardiaque
  • Actu juridique : Indemnisation du sapeur-pompier volontaire victime d'un accident de service / Vapoter au bureau sera interdit à partir du 1er octobre
  • À découvrir : Une nouvelle offre de formation à l'ENSOSP : la formation au risque hydrogène
  • Info doc : Un guide sur l'évaluation des interventions de prévention des RPS et des TMS