Les démarches

Comment devenir partenaire de l’ODP ? Découvrez la marche à suivre : dossier, utilisation du logo, action…

Devenir partenaire de l’ODP  :

• Envoyez-nous la description de votre projet de partenariat par e-mail : odp@pompiers.fr
  • A réception, nous vous enverrons un dossier de partenariat à remplir.  Ce dossier sera soumis pour examen aux membres du Comité exécutif de l’Œuvre des Pupilles.
  • Une fois validé par le comité exécutif de l'association, le partenariat fera l'objet d'une Convention.
  • le partenaire doit remplir ses obligations et tenir informée l’Œuvre des Pupilles de l’exécution de la Convention (état des ventes, versement régulier des sommes revenant à l’ODP).

Nous sommes reconnaissants envers toutes les personnes ou entreprises qui nous offrent ou offriront leur soutien.

Vous souhaitez utiliser le logo de l’ODP?

Le nom et le logo de l’Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs-pompiers de France sont la propriété exclusive de l’Association et ne peuvent être utilisés sans autorisation préalable.

Pour toute utilisation, une demande écrite précise doit être faite à l’Œuvre des Pupilles (par mail ou par courrier).

Si votre demande est validée, le logo vous sera alors transmis par courriel. Tout document ou support de communication  portant le logo de l’Œuvre des Pupilles doit être soumis à la validation préalable de notre association, avant diffusion.

Vous souhaitez proposer une action de partenariat !

Téléchargez le dossier correspondant à votre situation et renvoyez-le nous par courrier à l’adresse ci-dessous ou par mail à odp@pompiers.fr.

Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs-Pompiers de France
32 rue Bréguet