Ils nous ont quittés

ODP - Décès

Charente (16) - PAGNER Mickaël

36 Ans - En Concubinage et Papa de 2 enfants

Sapeur-Pompier Professionnel CIS de Cognac - Sapeur-Pompier Volontaire en Gironde (33)

Décédé le 6 mars 2015

Circonstances du décès :

Mickaël PAGNER a été victime d'un accident lors de son trajet pour sa prise de garde.

Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris - BSPP (75) - SALEL Aurélie

26 ans - Célibataire

Sapeur-Pompier Militaire - Centre de Secours de Bondy (93)

Décédée le 14 mars 2015

Circonstances du décès :

Vendredi 13 Mars 2015, un feu d’habitation s’est déclaré sur la commune de Livry-Gargan (93). Lors de l’extinction, Aurélie SALEL a été grièvement brûlée. Elle a été évacuée dans un hôpital de région parisienne. Elle est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi.

Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris (75) - DUMONT Florian

25 Ans - Célibataire

Sapeur-Pompier Militaire - Centre de Secours de Bondy (93)

Décédé le 27 avril 2015

Circonstances du décès :

Vendredi 13 Mars 2015, un feu d’habitation s’est déclaré sur la commune de Livry-Gargan (93). Lors de l’extinction, Florian DUMONT a été grièvement brûlé. Il a subi plusieurs greffes de peau et était plongé dans un coma artificiel depuis l’incendie. Il est décédé des suites de ses blessures.

Yvelines (78) - ARNOULD Jean

59 ans - Divorcé

Sergent Professionnel Etat-Major Sud des Yvelines

Décédé le 8 juin 2015

Circonstances du décès :

Jean ARNOULD  a été victime d’un malaise alors qu’il se rendait sur son lieu de travail.

Pas-de-Calais (62) - DELIGNY Dominique

49 ans - Vie maritale - 1 enfant

Adjudant-chef Professionnel CIS de Saint-Pol-sur-Ternoise

Décédé le 26 juin 2015

Circonstances du décès :

Dominique DELIGNY a été victime d’un malaise cardiaque en se rendant sur son lieu de travail.

Pyrénées Orientales (66) - FILIPPI-CAPRETTI Patricia

48 ans - Vie maritale - 3 enfants

Caporal Volontaire CIS de Le Boulou

Décédée le 18 septembre 2015

Circonstances du décès :

Patricia FILIPPI CAPRETTI a trouvé la mort dans la nuit de jeudi à vendredi dans un violent incendie qui ravageait forêts et garrigues dans la région de Cerbère (Pyrénées-Orientales). Elle se trouvait dans un groupe d'intervention lorsque l'incendie a brusquement changé de direction et les flammes se sont violemment rabattues sur les soldats du feu.

Doubs (25) - SIMON Fanny

19 ans - Célibataire

Sapeur 1ère Classe Volontaire CS de Saint-Hippolyte

Décédée le 20 septembre 2015

Circonstances du décès :

En se rendant sur une intervention impliquant un deux-roues, le fourgon à bord duquel elle se trouvait avec cinq autres pompiers a heurté un muret. Fanny, assise à l’arrière du fourgon, semble avoir été atteinte à la tête. Sa mort a été immédiate. Un de ses collègues est gravement blessé, les quatre autres le sont légèrement.

Télécharger la liste des décès, année par année, depuis 2000 :