Organisation

Le siège de l’ODP est situé à Paris, 32 rue Bréguet (Paris 11e). Pour être au plus près des orphelins que nous soutenons, l’ODP a mis en place des délégations départementales. Elles sont quotidiennement à l’écoute et constituent le premier relais entre l’ODP, les orphelins et leur famille.

Logo ODP

Pour constituer le bureau de l’association et les commissions, des sapeurs-pompiers mais aussi des parents veufs ou veuves et des pupilles sont rassemblés. Nous avons ainsi la garantie que les intérêts des pupilles et de leur famille seront bien servis.