Les vacances

Au titre des prestations que propose l’ODP à ses pupilles, figurent les séjours de vacances. Témoignages, photos et catalogue des séjours.

ODP vacances

L’ODP organise des séjours de vacances entièrement gratuits pour les pupilles qui le désirent. Ils sortent ainsi de leur quotidien souvent douloureux pour vivre des aventures épanouissantes. Les enfants pupilles reçoivent également des étrennes et des primes de vacances de 100€ afin qu’ils puissent, eux aussi, goûter plus largement aux plaisirs de la vie.

L’Œuvre des Pupilles propose aussi, depuis 2014, des week-ends Parents pour que les pères ou les mères puissent eux-aussi s’évader de leur quotidien. Se retrouvant entre eux, il s’agit de passer un moment de partage et de convivialité.

Enfin, les pupilles peuvent, avec leur famille, profiter des Séjours familles afin qu’ils puissent vivre ensemble de merveilleux moments.

Les pupilles en vadrouille !

Cartes postales et lettres de plusieurs pupilles suite à leur voyage

Un grand merci pour ce séjour ! Les paysages sont magnifiques, les balades en 4x4 et en dromadaire dans le désert rythment nos journées. La palmeraie et les oasis sont super ! Encore merci !
Les pupilles !!!
Victoria, Steeven, Jennifer, Angélique, Delphine, Dorian, Marie, Emilien, Anne et Marie, partis en Tunisie.

Ce petit mot pour vous dire que j’ai été très content de mon séjour à Villard de Lans et je vous en remercie beaucoup.
Arnaud B.

Un petit coucou de New-York où on passe un superbe séjour. Nous vous remercions de la chance que vous nous avez offerte.
Merci !!!
Emilie, Virginie, Vanessa, Aymeric et Marion partis à New-York.

[…] Je tiens à remercier toute l’Œuvre des Pupilles pour l’excellent séjour que j’ai passé à Budapest, cela a été formidable […] Merci pour tout, quel plaisir de partir et de rencontrer d’autres jeunes, de pouvoir voir de nouveaux pays […]
Chloé S. partie en Hongrie

Quelques photos des pupilles en vacances :