Téléthon 2017

Partenaires de l'AFM-Téléthon depuis son lancement, les sapeurs-pompiers de France restent, cette année encore, fidèles à la cause. Toujours au rendez-vous, les sapeurs-pompiers n'ont pas raté une seule des 30 éditions, contribuant ainsi, à leur échelle, au financement de la recherche !

Téléthon, et après ?

Vidéo du Téléthon pompiers 2016

Préparation de la 31e édition

Les délégués départementaux Téléthon se sont retrouvés le 5 mai 2017 à la Maison des sapeurs-pompiers de France, en présence de l’AFM-Téléthon. L’occasion de faire un bilan de l’édition précédente et de découvrir l'étendue du dispositif organisé pour 2017. Un moment d’échange entre les délégués départementaux sapeurs-pompiers, les animateurs de réseau et l'AFM-Téléthon.

Retrouvez en quelques images les grands moments de cette journée :

Téléthon 2017 - La préparation

La boutique officielle des sapeurs-pompiers soutient le Téléthon

La boutique officielle a souhaité soutenir le Téléthon des sapeurs-pompiers en équipant l’ensemble des membres du groupe fédéral Téléthon en vestes softshell.

Vous êtes délégué départemental et oeuvrer pour le Téléthon ? Vous avez la possibilité de commander une veste softshell personnalisée. Pour plus d'information, rendez-vous sur l'espace restreint des unions, rubrique social - solidarité.

mascotte

Audrey et Victor : les produits à collectionner

Partenaires du Téléthon depuis son lancement, les sapeurs-pompiers de France restent, cette année encore, fidèles à la cause.

Dans cette perspective et afin de soutenir la lutte contre les maladies, les unions de sapeurs-pompiers peuvent proposer à la vente des produits de collecte.

• Audrey, porte-clé pompier
  • Victor, peluche pompier

Retour en images sur le Téléthon 2016

Téléthon 2016

Pour plus d'information

Téléchargez les coordonnées des animateurs de réseau et retrouvez les contacts des délégués départementaux sur l'annuaire ci-dessous.

Retrouvez en bas de page un guide pratique pour mieux comprendre le rôle et les missions des acteurs du téléthon sapeurs-pompiers : l’animateur de réseau et le délégué départemental.

Coordonnées des animateurs de réseau et délégués départementaux Téléthon

Télécharger pdf - 1.18 Mo

Annuaire